Commandant de tours; ah la bonne… vote; ObamA-H1N1…

Peu après l’annonce de la fuite en arrière du prétendant au trône de président de l’É.P.A.D., l’inénarrable marraine Isabelle Balkany, dans une intervention pédantesque, a salué le dévouement de l’héritier par cette assertion fulgurante d’amour tarifé :  » … dignité et élégance du geste… » ou comment transformer cette reculade en exploit chevaleresque flamboyant. Ce n’est d’ailleurs que partie remise puisque le pauvre frustré (qui contrairement à son géniteur, n’a jamais subi le supplice du Pal) s’est vu offrir par la clique de cireurs de bottes du conseil d’administration une misérable compensation à peine digne de ce petit génie un poste d’administrateur, donc de plain-pied dans ce « casino » limite maffieux vu la gestion (?) comptable au mieux opaque. Attention mon p’tit Jeannot : administrateur, ça commence avec sérieux mais ça se termine mal ! Hep .A.D. ministre « rateur ». Bon ou mauvais orateur. Un vrai Jack pot puisqu’il sous très haute surveillance, (il ne s’agit pas de la taille du surveillant général) du château, qui plus est monopolisé par des séides « umpistes » composant la quasi totalité de ce conseil d’administration. Cette ci-devant dame a poursuivi sa défense dans l’attaque en prétendant qu’il fallait « … sortir cet établissement de la léthargie dans laquelle il était… » . Aurait-elle des pertes de mémoire ou voulait-elle porter l’estocade au dernier président du coffre fort qui prétendait « nettoyer les écuries d’Augias » ? Faut-il rappeler qu’un des prédécesseurs de Devedjian, celui là même qui lui a passé les clés et la combinaison n’est autre que Nicolas Sarközy de Nagy Bocsa ! Le folklore du département des Hauts-de Seine n’est qu’un « bal clanique ».

Ah ce vote de l’amendement pour la taxation du bénéfice des banques ! Peu curieux, les « journalistes » ont prétexté une erreur de manip’ de J-F Lamour ! Personne ne s’est inquiété du fait que cet amendement avait été accepté par 44 voix pour et 40 contre ce qui est la preuve supplémentaire d’une participation squelettique : 84 suffrages pour 577 députés. Donc 4 voix d’écart ! Or chaque député ne peut recevoir qu’une seule délégation de vote donc même si Lamour s’est trompé il n’a pu le faire que 2 fois ce qui n’explique pas ces 4 voix d’écart. Quelqu’un s’est-il interrogé sur le fait que cette taxe, si elle était appliquée, serait immédiatement récupérée sur les clients, tous les clients, grâce à ces juteux frais bancaires !
Cevote n’a pas du tout inquiété les banksters puisqu’ils sont assurés du soutien désintéressé mais indéfectible du « petit pair du peuple ».

Petite annonce : »pharmachienne » de haut vol vend vaccins de premier choix jamais servi pour cause se stock à liquider avant péremption. Faire offre à Mme Porcelyne Bachelot au 01 40 56 60 00,  poste AH1N1 ou au 8 avenue de Ségur 75350 Paris 07 SP. Alors les USA seraient à la traîne pour les vaccins contre la grippe A H1N1 ! Obama décide l’état d’urgence pour cette catastrophe sanitaire qui aurait « fait » 1000 morts dans son pays ! Aurait-il reçu des conseils de G.W. Bush et de Sarkozy ??? Ou veut-il renflouer discrètement l’industrie pharmaceutique ? Jusqu’où ira-t-il ? Espérons que ce ne sera pas jusqu’à la vaccination obligatoire pour tous car l’OMS ne tarderait pas à suivre et là le pire est à craindre au niveau mondial !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :