Messier, France Télécom de l’orange au rouge, rouge sang.

… France tu déconnes !
N’oublions pas que la détérioration de la (con) gestion des personnels, des conditions de travail, n’est pas apparue spontanément avec la complicité, mêlée de duplicité, des gouvernants successifs.
Qui se souvient de Michel Bon, inspecteur des finances s’il vous plaît, l’homme qui avait volé son patronyme eu égard à la « cata » où il a mené France Télécom en jouant les Jean-Marie Messier ? Prêt à tout mais bon à rien…
Et Thierry Breton, qui a succédé à Michel Bon, le redresseur d’entreprises esquivant l’affaire Rhodia…,  jusqu’à l’actuel Didier Loubard, pardon Lombard mais vu son comportement… .
Quand il faut « redresser » les conneries, ce sont toujours les employés qui dégagent comme on met une machine obsolète au rebut ou presque.
Il ne faut surtout pas toucher aux dividendes des actionnaires ni aux rémunérations des irresponsables inconséquents .
Le (dis)Crédit Lyonnais n’avait pas agi différemment . Que de charrettes certes pas vers l’échafaud mais vers la porte puis la rue…
Quand donc ces grands patrons comprendront-ils que les subalternes ne sont pas des inférieurs que ce sont aussi des femmes et des hommes : des ÊTRES HUMAINS !
Révoltantes attitudes de ces nouveaux esclavagistes encouragés par des élus et des « technocraDes » petits ordinateurs insupportables dépourvus d’esprit et de sens de l’humain.
Un des chants célèbres d’après Révolution (1990) est désormais entonné en chœur par la mafia du MEDEF, les triomphants du COUAC 40  a.s.o.  :
 » Ah ça virera, ça virera, les prolos qui grattent et sont en berne… »

Lombard : tout ça c’est pas jobard.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :