Re manie ment; Marin prend l’eau…

Une pseudo bourde chez Fillon et voilà que le nom des futurs impétrants est livré à la toile pour quelques heures. Encore un ballon d’essai ou une crise existentielle de l’obscur collaborateur François ?? Quoiqu’il en soit, Sarkozy est doublement au régime  ! Son régime politique : SA monarchie pseudorépublicaine, son régime alimentaire pour perdre quelques bourrelets.
Histoire de vases communicants (c’est doublement le cas) , la mauvaise graisse de l’un est transférée au gouvernement qui n’en finit pas d’enfler tel un grain de maïs devenant popcorn !
Aux dernières nouvelles les sieurs Paul Giacobi, Axel (double ???) Poniatowski et Frédéric Lefebvre seraient les prochaines métastases  !
Un corse pour faire oublier définitivement l’échec total de l’ex-ministre de l’Intérieur Sarkozy dans l’île,
le fils Ponia, qui d’ailleurs a les mêmes intonations que son père, pour compléter le tableau de « chasse » en la personne de Nihous, et,
le prix de l’incompétence à l’insupportable Lefèbvre, le parfait séide de sa « minusté Nikolae Ier » .  Avec lui, ce n’est plus de l’ouverture, mais de la fermeture d’esprit (si tant est qu’il en soit équipé) vu comme il est buté.
Si cela se confirme, ce dernier fera beaucoup tousser en particulier dans les rangs de la majorité mais ce ne seront pas les symptômes de la grippe porcine !

« Clearstream » version franco-française !
L’indéracinable et très servile Jean-Claude Marin, qui sait toujours d’où vient le vent, féal suppôt de Chirac depuis des décennies, vient à nouveau de s’asseoir sur le  Droit !
Il peut avoir ses aises vu  la position plus qu’ambigüe occupée par l’élyséenain (1) dans cette affaire de cornecul où toute la chaîne hiérarchique supérieure de la Justice s’est liguée pour descendre Villepin !
Quand va-t-on lui jeter l’ancre depuis le temps qu’il prend l’eau ?
Dommage que l’excellent Philippe Courroye, proc à Nanterre, ne puisse être de la partie puisque l’autre excellent magistrat Laurent Lemesle n’est plus en odeur de sainteté au château.
Beaucoup moins d’empressement avec les comptes au Liechtenstein, les affaires Chirac, Pasqua…

(1) : « Organe constitutionnel, le CSM assiste le président de la République dans son rôle de garant de l’indépendance de l’autorité judiciaire. … »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :