Les mêmes Dar-causes produisent toujours les mêmes défaits

Les médias nous ont matraqué cette info que vous n’avez pu que recevoir : les 2 enfants(6 et 10 ans)  interpelés par 6 « bleus » (bœufs ? sans carottes) à la sortie de l’école, à Floirac et emmenés au poste pour interrogatoire.

Le commissariat recèlerait-il un ennui si pesant  qu’il faille trouver n’importe quel prétexte pour aérer une demi-douzaine d’agents qui sentaient la naphtaline  ?

Dans les compléments balancés à la radio en particulier, il est précisé que les parents ont dû fournir des preuves concernant le vélo repéré et prétendûment volé !!!!

Personne n’a relevé ni commenté, pourtant.

En Droit français, du moins ce qu’il en reste, c’est à la justice par le biais de son bars armé de démontrer la culpabilité et pas aux « prévenus » de démontrer leur innocence d’autant que chaucun doit, pardon DEVRAIT bénéficier de la présomption d’innocence !

Sautant sur l’occasion, plutôt que sur une mine, le ci-devant Darkozy, vil flagorneur, enfourche un des poneys du chef de l’État-l’honnête : l’insécurité, à l’école en particulier.

Voilà donc une proposition peu onéreuse qui devrait à court terme faire preuve de sa pertinence, de son efficacité, du respect des grandes pensées du manitou petit.

Imaginer une nouvelle « matière » dont le programme est à élaborer en concertation et collaboration avec les ministres de l’Intérieur,de la Défense de la Justice .
But : enseigner aux enfants, dès le primaire et à leur niveau respectif, les bases du renseignement intérieur, du code pénal, du maintien de l’ordre, de l’enquête judiciaire avec un équilibre entre la théorie et les exercices pratiques.
Ce programme se prolongera naturellement duarnt tout le secondaire avec début de spécialisation dès la seconde.
Chargé de mission et coordonnateur rapporteur : Alain Bauer.

Exécution dès réception.
Fait à Paris, le 22 mai de l’an de crasse 2009.

Signé Tzarko 1°

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :