Accoyer oyez oyez

Puisque c’est le seul à tout savoir, tout faire, tout régler… le petit fait-tout (faitout) a repris le projet de loi HSPT, pour faire plaisir à ses amis mandarins qui sont aussi les tirelires de son copain de la pédale l’hyper  hypo-con-driaque Drucker Michel.
Sans aucun scrupule, vicieusement et publiquement, il désavoue la ministre de la Santé. Du moins c’est ce qu’il s’efforce de faire gober alors que, à chacune de ses interventions sur un projet qui en fait renâcler beaucoup, y compris chez ses petits soldats, c’est lui-même qu’il désavoue puisqu’il contrôle et régente TOUT !
Suite à la (ré) action de l’Infaillible élyséenain, ce brave et docile Bernard Accoyer (le J-M Ayrault de l’UMP), censément président de l’Assemblée Nationale que l’on croyait disparu (1), excusé, en soins intensifs suite à « l’umpite » purulente (dont il ne parvient pas à se débarrasser) (1), en mission extérieure (1), en voyage d’étude (1), aux abonnés absents (1)… jamais à court d’un coup de brosse ou de fayotage ou de banalités, a très gentiment présenté la « chose » comme le résultat de LA « concertation » ! Renchérissement inévitable, incontournable du Lucky Luke, pardon Ducky Duck (boîteux), de la mare « polytocarde » umpiste !
Encore et toujours les mêmes et pires errements ! Ces concertations ou supposées telles, n’interviennent trop souvent qu’a posteriori simplement pour faire comme ci, donner de l’importance de façade aux conrtestataires, alors que tout est déjà décidé et que, à de rares exceptions, ça passera !
Plus le garnement caractériel est contesté plus il est entêté, pire que buté, jusqu’à ce qu’il le soit physiquement…

Par contre, HADOPI, loi inique, imbécile  et inapplicable vient d’être votée par les députés.

vote HADOPI
Ça a traîné des godillots(63 voix d’écart) !
Malgré son rejet ce nouveau passage à marche forcée devant l’Assemblée, il faut le répéter, est un nouveau viol de la démocratie qui restera impuni malgré la tolérance ZÉRO.

(1) surlignez la(es) mention(s) utile(s)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :