J’ai 20….

Môssieur Sarkozy,ce n’est pas correct de dire j’ai vain !
Comme vous ne buvez pas d’alcool, pas possible que ce soit j’ai vin encore que ce devrait être j’ai DU vin.
C’est soit j’ai vaincu, là ça se saurait, soit  j’ai vain cœur, certainement pas je suis vainqueur même si vous aviez vaincu. Au pire et plus proche de la carrière de l’intéressé : j’évin…çais mes concurrents.

Mais revenons-en à notre sujet.
Le 2 avril, au Royaume Uni de Grande Bretagne, se réuniront  les chefs d’État, de gouvernement… de ce « groupe des 20« .
Encore un super bilan carbone alors que, comme le proclame la publicité (détournée) :

02a-depensermoins

g20seul

01-titre

Vous les reconnaissez  même si les proportions ne sont pas respectées ! C’est de la PUB !03-dsn-cb-ns2

Laisser un commentaire

