Brèves hier aujourd’hui, et même avant

  • En ce jeudi 12 mars 2009, Julien Coupat est toujours détenu dans les geôles de la République ! Intéressant de lire et/ou d’entendre ce qu’en pense le philosophe Jacques Rancière.

  • Information de la plus haute importance, rapidement données ce midi à France Inter, à propos de la commission de déontologie : «  … les membres ont été tout près de démissionner .» Le journaliste n’a même pas eu envie de rire , il est très fort ! C’est du même tonneau que le Conseil « prostitutionnel » dont les membres, foi de Chirac, allaient se payer la réforme de l’audiovisuel de Sarko. Bilan final, ils la validaient en la durcissant ! Moins téméraire encore Giscard s’est esquivé avant le vote. Pourquoi les appeler encore « sages » ! Vieux singes, leur conviendrait parfaitement.

  • En fin de semaine dernière Dati la Garde sans Cachets, mais avec un bon cachet, a repointé sa bobine dans les médias. Toujours aussi excellente ! Quand à la radio elle ne veut pas répondre à une question, elle reprend inlassablement une phrase type qu’elle a déjà utilisée : droite dans ses sceaux ! Vendredi dernier, à Europe 1, elle a gardé… ses griffes rentrées, difficilement, car avant l’interview de Fogiel, lui aussi passé trop vite de la tétine au micro, Madâme a dû entendre la chronique de Nicolas…Canteloup qui ne l’a pas ménagée !

  • Aujourd’hui à Berlin, Sarko a de nouveau fait son coquelet pour prétend-il en finir avec les paradis fiscaux ! Non seulement il ne semble pas avoir lu le livre d’entretien de Bernard Bertossa mais il a perdu la mémoire ( et la liste) des comptes français planqués au Liechtenstein que l’Allemagne lui avait fournie.
    C’est vraiment le roi de la basse cour et des luxueuses plages privées offertes avec beaucoup d’abnégation par de très généreux sponsors discrets.
    Derniers échos de ce dernier séjour paradisiaque… au Mexique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :