« Pas populaire pour rien… » ou pwofitasyon sarkozesque !

Encore une crise d’autorité du petit caractériel !
Il a décidé que ce serait Pérol le patron du nouveau groupe résultant de la fusion des Banques Populaires et des Caisses d’Épargne !
BRAVO !
Le one man show continue !
Si ce n’est pas dictatorial, c’est totalitaire. Non seulement une loi prévoit ce cas de figure et interdit, qui s’en préoccupe depuis longtemps ?, à tout fonctionnaire d’exercer dans le privé selon des conditions bien définies, ce qu’a souligné à juste titre (pour une fois) F Bayrou mais aussi notre petit monsieur « tolérance zéro » méprise totalement les conseils d’administration alors que la Banque Populaire est une banque privée, privée maintenant et en plus du droit de décision !

Le petit frère du peuple viole allègrement la loi en toute impunité puisque même son camp ne risque pas de le contredire et de s’opposer à cet « omni-chiant » président.

Môssieur Sarkozy a parlé de compétence, et l’a répété 3 fois !
Encore et toujours sa fourberie de boni-menteur: il met en exergue ce qui va dans son sens, SES arguments ou faisant fonction de, se mettant sans vergogne assis sur le reste.

Il doit être persuadé qu’il a été élu pour ses compétences mais aussi que la fonction lui confère la suprématie d’idées, de jugements, de décisions : une véritable infaillibilité pour le chanoine de Latran !

Vu les sondages actuels, et le réveil de certains de ses électeurs de la présidentielle , le doute n’est même plus d’actualité.

Ce cher, très onéreux, Sarkozy a des circonstances atténuantes :

¤ il était avec le plus maffieux des chefs de gouvernement Berlusconi;

¤ il a fait le rapprochement du « populaire » de la Banque avec celui de l’U.M.P. Donc comme c’est lui le chef de l’UMP, il est aussi celui du nouveau groupe donc dispose du droit régalien de récompenser l’homme qui aura  l’honneur de diriger (dans le mur ?) ce monstre du bankstérisme.

C.Q.F.D.

Ce qui suit n’a rien à voir avec ce qui précède hormis les liens « amicaux » Sarko Balkany.
P.S. : pourquoi Blakany et son artillerie n’a pas accompagné le groupe de jeunes de Levallois victimes entre autres de cet attentat ?
Rien que sa gueule aurait dissuadé n’importe quel terroriste.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :