Surprise sur crise…

À la radio, depuis plus d’une semaine, il n’y en a que pour cette vente aux enchères par Christie’s,  sous la verrière de la nef du Grand Palais s’il vous plaît !

« La vente du siècle » n’hésitent pas à titrer certains !

On est prié de se déplacer et de s’esbaudir !

Avec les frasques voyageuses de Mme Marie-Ségolène Royal, cet excellent esthète adulé (et + si affinité) d’une rare culture serait nécessiteux au point de devoir mettre en vente ces 2 collections ? (Rappelons qu’ils faisaient appart’ à part.)
Esthète ou est-ce dette de ce révéré, par un certain (incertain) milieu hyper parisianiste dont Mitterrand le sphinx ne fut pas des moindres.

J’aurais pu utiliser le terme « fourguer » mais hormis le litige dû aux pièce d’origine chinoises pour lesquelles la justice fût très complaisantes, je me serais plu à écrire « four-gay ».
Malsain-Germain désespéré qui nous a gavés en courant de studio en studio, pour sucer des micros et des objectifs afin de s’y épancher avec une exceptionnelle indécence.
Justifiant ce qui ne peut l’être selon divers points de vue.

Foin des ses futures « fondations » qui ne pourront même pas servir de cache-sexe à l’indigence des déclarations répétées à l’envi jusqu’à l’indécence, fondations hypothétiques, simplement envisagées, mais qui ne provoquent aucune interrogation des journalistes an adoration.

Pendant ce temps trop d’êtres humains ne savent toujours pas de  quoi demain sera fait et surtout s’ils pourront manger et avoir de l’eau. De plus en plus dans cette période où c’est encore la base qui va payer doublement en particulier pour les banksters.

Mais c’est Pierre Bergé ! Le dieu actuel de toutes les radios pipo et people, y compris Radio France  !
J’oubliais : J-P Cluzel est de la confrérie, serait-ce une des explications ?

Par contre, aucune déclaration de Saint Nicolas de Neuilly, ni même une visite à l’expo gratuite (MERCI Monsieur Bergé) qui a précédé la vente, sauf en loucedé sans aucun médias (????)
Vous y croyez ? ou alors c’est qu’ il est malade le petit.

C’est dans ce type de manifestation que mécène rime le plus avec obscène, surtout dans l’environnement  et le climat asociaux actuels.

J’ai beaucoup  gam… Bergé, c’est certainement sain l’or en mal d’Yves ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :