De ci, de là…

* Karoutchi serait ami de Sarko depuis des années. Sarko l’a incité (et même beaucoup plus) à déclarer publiquement son homosexualité, ce dont il ne s’est pas privé. Ce cher Nico serait-il aussi homo ? A priori non, mais on s’en moque et ça ne nous regarde pas !
Ce qui ne l’empêche pas d’être un « empaffé «  ! Karoutchi aussi.

* Une tempête est annoncée sur les îles britanniques et le Nord de la France. Après Edward Lorenz en 1972, Bénabar chante : « l’effet papillon » . Après les mouvements browniens du « mini-maître-et-talons » pour les vœux à travers la France, la grande, très grande manif du 29 janvier et sa bobine à tout bout d’écran jeudi, ne soyez pas surpris que la tempête ai sévi dans le Sud et qu’une autre soit annoncée !

*La Guadeloupe réagit très fermement à tous les problèmes de la région (et du département) chômage endémique, prix excessifs y compris pour les produits de première nécessité et les carburants.
Sarko ne s’y précipite pas. Avec un retard certain, il y a envoyé son alter-Jégo . Il ne peut que séjourner à Pointe-à-… Pitre !

* Julien Coupat est toujours embastillé !???? l’hiver continue les sans abris sont oubliés.

* J-M Rouillan reste incarcéré .


* Sarko n’a toujours pas subi de contrôle anti-dopage ni fourni son bulletin de santé, il fuit de plus en plus le contact avec les français non encartés UMP; Kouchner = la pleine de la BK au bilan,Laporte est encore sous-sous ministre; Devedjian tourne (en rond) sans ronds) « les mille et un ennuis », Fillon est de nouveau en hibernation dans cette hyper-nation, les ministres aux abois empilés en mini-stères…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :