« … T’as voulu voir Vesoul

* Verdict pas si surprenant que ça au procès dit de l’hormone de croissance. Les familles espéraient encore, espère toujours. Auraient-elles oublié le fameux et fumeux « responsable mais pas coupable » ?

* À peine sorti de son hibernation involontaire, le collabo-rateur a successivement joué le double rôle très périlleux de contrôleur du permis de conduire et de ministre des transports version délégué à la sécurité routière. N’écoutant que son courage, à la limite de la bravoure, il s’est emparé fugitivement des fonctions de porta-parole du gouvernement Sarkozy pour un permutation circulaire des plus ridicules mais édifiantes (fiente…) alors que l’Élysée lui a encore brûlé la politesse. Encore un jeu qui va coûter plus que rapporter en efficacité.

* Suicides dans les prisons :
la nouvelle balade des pendus de François Fillon ?

* L’excellente Nathalie Kosciusco-Morizet, belle, jeune et compétente, probablement la seule de ce ramassis de traîne-savattes dont son ancien « patron », Borloo, triple zéro, c’est écrit dans son nom bien que… que d’o que d’o que d’o ne soit pas son breuvage de prédilection. Elle ira loin si les gros cons de l’UMP ne lui casse pas la carrière et pas que

* « … un épargnant aurait perdu 50 000 € dans l’escroquerie Madoff… » Info entendue et rabâchée à la radio !
Épargnant, le terme est-il bien judicieux ?

* L’énervé frénétique n’a pas compris que le tour de France ne démarre pas en janvier. Je ne partage pas, loin s’en faut, les méthodes de certains grévistes de la SNCF, méthodes qui ne pénalisent, le mot est très en dessous de la réalité, que les usagers usés par ce qu’ilsne subissent que trop souvent, « caligula minus » a bravement traité le syndiicat SUD d’irresponsable !
Fort bien placé pour évoquer l’irresponsabilité lui qui casse tout sauf ses chers, trop chers « amis ».
Pour ce qui est de ses rodomontades populistes et démagogiques sur les banques, les entreprises…, que du boniment, comme d’hab’ puisqu’il n’a aucun moyen financier crédible et suffisant pour imposer ses solutions miracles. Quant à légiférer, ce ne serait qu’une relance de poudre aux yeux pour continuer à endormir le citoyen.
Quand on est un chef, un vrai, on ne demande pas, on exige et on a les moyens de sa politique.

* Nommer un ministre supplémentaire est de la provocation, d’autant qu’il s’agit de Devedjian (Avide chiant) ancien d’Occident et « baveux enrobé », « contrôleur » de la relance ! Pour simplifier : super comptable. Ça lui va si bien avec sa tête de compte.
* Continuons avec les ministres plus ou moins fantômes . L’inénarrable casinotier laporte ne l’a pas trouvée ! Apothéose de la doctrine copains-coquins, comme il était débordé dans ses fonctions, de secrétaire d’État de sla Jeunesse et des Sports, son pote Sarko lui a retiré la responsabilité de la jeunesse qui était d’ailleurs dans de très mauvaises mains !
« Travailler moins pour gagner autant », travailler à prendre au sens figuré concernant cet individu !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :