F

Pourquoi se fâcher, s’énerver ? Pourtant…
* Suicides : des enseignants,des employés, des prisonniers incarcérés, souvent en préventive, mais peu ou pas de ces spéculateurs, financiers et banksters escrocs !

* Le château d’Angers est fortement endommagé suite à un incendie qui serait dû à un problème (?)électrique ! Ça ne vous rappelle pas le château de Lunéville en Lorraine ? Dommage car l’installation vétuste n’a jamais été mise aux normes par le Conseil Général (qui a la fièvre des acquisitions, pas des réparations)alors que cet édifice reçoit chaque année des milliers de visiteurs. Personne n’a évoqué la mise en danger de la vie d’autrui pour négligence ! Pire : avec les pleurnicheries de l’hyper communicant Michel Dinet, une souscription, des appels à générosité… ont permis de réunir une grande partie des fonds nécessaires pour la reconstruction !

* EDF ne cesse de nous culpabiliser pour nous inciter à faire des économies d’électricité parce qu’elle est en difficulté pour assurer la fourniture d’énergie pour cause d’hiver un peu frais (sauf pour les sans abris où il est carrément glacial) ! Pourtant, beaucoup de décorations de noël n’ont toujours pas été débranchées (le minimum)et fonctionnent plein pot pendant toute la nuit.
Pour les supposés « besoins » de la télévision, des matchs de foot sont joués de nuit, pour ceux qui n’ont pas été reportés évidemment… éclairage à profusion, loges surchauffées…
le plus insupportable c’est le chauffage de la pelouse 24 heures sur 24 pendant des jours et des jours !


* Manifs contre l’agression israélienne. Contre manifs d’étudiants juifs, en particulier, ce dimanche 11 janvier, dans les plus grandes villes de France .
Entendu dans 2 reportages (France Inter et France Info).
# Lyon un étudiant qui termine sa tchatche par cette phrase ahurissante :
« … Israël mène une guerre intelligente. » !!!!
Il a besoin d’étudier encore beaucoup, s’il en est capable, pour se rendre compte qu’une guerre n’est et ne sera jamais intelligente.
#À Toulouse, les manifestants ont terminé leur marche en entonnant la Marseillaise, du moins le peu de vers qu’ils connaissent :
« … formez vos bataillons ! »
À peine déplacé, mais ils n’y ont même pas pensé.

* L’acteur (?) voyou préfabriqué Sami Nacéri va échapper aux assises! Avec son pédigrée n’importe quel quidam moyen aurait été embastillé sans autre forme de procès pour tentative d’homicide volontaire non sans avoir été « virilement » entrepris par la police pour les besoins de l’enquête.
Tolérance « zéro » avait proclamé le frénétique étique sans éthique., dans une autre vie.
Pourquoi cette indulgence à l’égard d’un multirécidiviste qui n’a toujours pas « bénéficié » de la peine plancher !

Le délire du soir :
Sarkozy ne marche pas (encore) au pas de loi, il court au trop de lois .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :