Copacabana, Coupat cabane a…

Pendant que d’aucun s’embrase au Brésil, s’il se retrouvait au Bois de Boulogne à son retour (!), le collaborateur insignifiant (nil en anglais), du genre nilgaut, se pavane sur le Nil, ah mon rat !  À l’issue de ses vacances, sûr qu’il va se retrouver au Blanc-Mesnil.

Pendant ce temps là, l’infirmière a passé LES 48 heures en garde à vue, Yldune et Julien sont toujours en détention ainsi que Jean-Marc Rouillan (pas de rapprochement entre eux)  et tant d’autres, en préventive. Les « sans-abri » se multiplient, ainsis que les mal logés les sous-payés…

Nos « enrobés » de magistrats vont pouvoir passer le nouvel an en toute sérénité, le mortier dans la naphtaline et la tenue dans la « garde-robes » !

Pendant ce temps là, hormis Alliot-Marie et, pas spontanément Bachelot-Narquin la si rose « potarde » qui monte au nez des personnels soignants,  plus aucun politique à sucer le premier micro tendu…D’ailleurs elle ne manque pas d’aplomb la mère Bachelot qui « … a confiance dans le système de l’hôpital public français… » alors qu’elle est complice de sa destruction.

Quelle paix royale (non pas M-S de feu le PS) : pas de Sarko ou si peu, pas de J-F Copé, encore moins de l’insupportable F Lefebvre, X Bertand a aussi disparu, R Dati doit préparer sa valise ou chercher un père putatif du côté de chez Dior ou place Vendôme, pas à son ministère, chez un joaillier !

Comment vont être janvier et les mois suivants ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :