Sabotage de l’information : que fait la DNAT ???

Une caténaire de la ligne TGV Atlantique a reçu des impacts de balles. Sabotage avait aussitôt proclamé publiquement le PDG de la SNCF,..
C’est Guillaume, qu’a ses nerfs. Évidemment le tout TGV évite d’évoquer l’état des lignes secondaires, ont les Régions ont hérité, la diminution des services autres que le TGV, l’abandon du fret. . . mais là n’est pas la question du jour.
Un vulgaire (je maintiens ce qualificatif) chasseur est venu se « dénoncer » à une gendarmerie. Il en est même ressorti libre !
Le proc’ évvoque, tenez-vous bien, « … des tirs involontaires d’u chasseur. . .  » Ça craint un max si les chasseurs ne sont pas capables de contrôler leurs tirs ! C’est pourtant explicable car avec « l’antigel » qu’ils ingurgites pour supporter les conditions inhumaines des battues et autres amusement sanguinaires. . .
Pourtant la DNAT n’a pas été activée, le chasseur est libre, Julien Coupat et sa compagne sont toujours incarcérés sans preuve ! Un juge d’instruction vient même de refuser une nouvelle demande de mise en liberté de sa compagne !
Naturellement la caste de ces « injusticiables » ne peut décemment pas se déjuger et remettre en cause les assertions des fouille-poubelle des ex-RG qui leur sont si utiles ! De plus confier cette pseudo-affaire à la DNAT implique u,ne négation totale de la présomption d’innocence et des droits de l’homme.
Merci l’homme d’État -l’honnête . . .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :