OTAN premier temps, now A new state for the States…

Depuis quelques semaines, quelques mois, les médias nous font vivre à l’heure des États-Unis d’Amérique. Le matraquage croît sans embellir ! Nous passons à l’empire « merdiatique » , en pire.
Grâce à cette dévotion « sarkozesque » que beaucoup trop de journalistes amplifient nous serons très bientôt le 51 ° État des USA ! Succédant à Messier, sera-t-il le nouveau « mètre » du monde , le mini-maître ?
À moins que, compte tenu de l’envergure mondiale que vient de s’octroyer Napoléon IV, la France en devienne le premier des États ?
Cette semaine, la majorité des radios de la propagande officielle Inter, Info, les médias des amis du Trépidant ne seront pas en reste.
STOP à ces « infos » toxiques, ce lavage de cerveaux disponibles, cette inondation états-unienne qui fait passer à l’arrière plan les soucis financiers.

Vous nous brisez les urnes !

P.S. comment une telle nation, les USA  appelés à tort 1° puissance mondiale, peut-elle être encore si archaïque dans le système de vote et ses règles ?
À moins que ça n’arrange certains, voir la réélection de Georges Débil’you Bush !
À tort première puissance si on considère que la puissance n’est rien sans les femmes et les hommes qui en sont partie intégrante mais pas ne sont pas toujours intégrés, volontairement ou pas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :